screenshot-5.jpg

La Turquie a connu une poussée surprise du tourisme l'été dernier après l'effondrement de sa monnaie et l'afflux de vacanciers étrangers dans le pays pour profiter de prix plus avantageux.

Le taux de change a rendu les maisons plus abordables pour les étrangers qui souhaitent acheter une propriété en Turquie. C'est le moment idéal pour acheter une propriété en Turquie. Vous pouvez le propriétaire d'une propriété bon marché mais il y a plus de goûts de la Turquie peut offrir. Regardons d'autres opportunités offertes par la Turquie.

Les jolies stations balnéaires turques, le style de vie abordable et les maisons de vacances à prix abordables sont une nouvelle fois irrésistibles pour les étrangers: 2018 s’annonce comme une année exceptionnelle. En 2016, la Turquie a connu une forte baisse d'intérêt de la part des touristes et des acheteurs de biens immobiliers d'outre-mer, en raison d'une période de troubles politiques et de sa proximité avec la guerre en Syrie. Mais aujourd’hui, tout indique un retournement de situation.

Les stations balnéaires situées le long des jolies côtes méditerranéennes et égéennes de la Turquie restent des points chauds pour les propriétaires étrangers, et Alanya est l'un de ceux qui jouissent d'une popularité croissante.

Alanya, Feel Fresh Feel Warm

Alanya est l'une des destinations touristiques les plus populaires de la côte sud de la Turquie. Il a un climat chaud toute l'année. C'est également une destination idéale pour ceux qui ont besoin de soleil en hiver. Alanya possède une nature magnifique et un patrimoine historique très riche (comprenant les empires romain, byzantin et ottoman). C'est pourquoi Alanya a tant à offrir.

C’est un bel endroit pour passer du temps, les repas à l’extérieur sont particulièrement intéressants et agréables.

Si vous voulez acheter une propriété pour un investissement ou si vous voulez simplement acheter une résidence secondaire à Alanya, les deux sont de bonnes décisions. En tant qu’agent immobilier, nous serons heureux de vous aider dans votre recherche de votre maison idéale à Alanya. Notre équipe d'experts attend vos demandes.

Istanbul - culturel et à la pointe

Avec sa culture exotique et intéressante de synthèse est-ouest, ses bazars colorés et son mode de vie urbain et vivant, Istanbul offre toutes les possibilités excitantes que vous pourriez souhaiter dans une ville. Toutefois, au cours des dernières années, les investisseurs étrangers ont principalement fait appel aux investisseurs pour tirer parti des opportunités de location dans ses quartiers résidentiels en pleine expansion, tels que Bahçeşehir, Esenyurt et Beylikdüzü.

Istanbul est une ville qui continue à se développer à un rythme mondial du fait de la volonté du gouvernement d’attirer les investissements étrangers et trois «mégaprojets», dont le nouvel aéroport d’Istanbul, qui est considéré comme l’un des plus grands hubs aériens au monde après l’achèvement de toutes les phases en 2023.

La Turquie est de retour parmi les vacanciers internationaux. 2018 devrait être une année record pour le tourisme. Les demandes d’achat de biens immobiliers par les vacanciers se sont multipliées. L’intérêt des étrangers, en particulier dans les zones côtières du pays, ne cesse de croître, notamment avec des destinations comme Antalya, Alanya, Kuşadası, Bodrum, Datça et des résidences secondaires de grande valeur.

Selon l'Institut turc de la statistique, TUIK, le nombre de propriétés achetées par des acheteurs étrangers a augmenté de 81,9% en janvier 2019. 3168 maisons ont été vendues. Istanbul s'est classée première avec 1 361 maisons en janvier 2019. Istanbul a été suivie par Antalya avec 601 maisons, Ankara avec 182 maisons, Yalova avec 177 maisons et Yalova avec 162 maisons. La plupart d'entre eux ont été achetés par des citoyens irakiens. En janvier 2019, les citoyens irakiens ont acheté 605 maisons en Turquie. L'Irak a été suivi par l'Iran avec 305 résidences, la Russie avec 195, l'Afghanistan avec 191 et la Jordanie avec 151 maisons.